Accueil>Nos produits>Interfaces de conversion et de transmission vidéo>DUAL HD-SDI & Analogue SD pour Camera TAMRON MP1010M-VC & MP1110
DUAL HD-SDI & Analogue SD pour Camera TAMRON MP1010M-VC & MP1110

P/N: TV80 0014 – Interface de transmission en simultanée HD-SDI & analogue SD pour caméras TAMRON MP1010M-VC & MP1110

Descriptif

Le module Twiga DUAL HD-SDI & analogue SD permet de transmettre et d’afficher simultanément un signal vidéo full HD et analogue SD à partir des caméras Tamron MP1010M-VC et MP1110.

La sortie vidéo analogique PAL/NTSC est obtenue par une conversion sur FPGA du signal numérique de la caméra. L’image affichée est recadré sous format « crop » et correspond au centre de la région d’intérêt (ROI) de l’image HD.

Le module Twiga DUAL HD-SDI & Analogue SD est basé sur un puissant FPGA dédié à du traitement d’image en temps réel. Sur demande, des fonctions additionnelles telles que des ajouts de mesures, de réticules, amélioration de contraste, scaling, zoom digital sur sortie PAL, OSD, peuvent être implémentées.

Contactez-nous
Imprimer
  • Spécifications techniques

    Sortie vidéo numérique3G-SDI – HD-SDI
    Sortie vidéo analogiqueCVBS - PAL/NTSC
    ConnecteurSMB (3G-SDI) – Molex 9 way (Analog)
    Format sortie vidéo numériqueJusqu’à 1080p50/60
    Format sortie vidéo analogiqueNTSC: avec configuration HD en 1080p29,97 - PAL: avec configuration HD en 1080p25
    Pilotage de la caméraVISCA - RS232 par défaut - TTL en option
    Alimentation6 à 12VDC
    Température de fonctionnement0°C to 60°C
    Température de stockage-20°C to 60°C
    NormesEMC FCC part 15, PCB : UL94V0
    Dimensions (mm)50(H) x 50(L) x 10 (P)
    Poids (g)16
  • DOCUMENTATION

    DUAL 3G-SDI & Analogue SD for TamronLien vers le document

Caractéristiques

  • Format de sortie 3G-SDI

    Format de sortie 3G-SDI

    la Norme SDI , Serial Digital Interface est une famille de standards de transmission vidéo numériques régies par les normes SMPTE (The Society of Motion Picture and Television Engineers). 3G-SDI est la norme la plus récente et la plus évoluée. elle permet de transmettre à 2.970 Gbits une image vidéo jusqu'à la résolution de 1080p59.97. le signal est normalisé par les spécifications SMPTE 424M. le signal transporté n'est ni compressé ni crypté. Il peut contenir des informations de time code ou de son audio.

  • Option: entrée audio stéreo.

    Option: entrée audio stéreo.

    Deux voies de niveau ligne ou microphone sont disponibles en option. • Entrée ligne (impédance 47k ohm) : niveau 0dBu pour un signal SDI 18dBFs, gain variable de 97dB à + 30dB • Entrée microphone : tension ajustable jusqu'à 2,3V pour les microphones de type électret gain maximal :+63dB • Pilotage des fonctions par liaison RS232 VISCA : Niveau de sortie constant (CAG), mixage des 2 voies

  • Compatibilité avec l'ensemble de la gamme FCB HD SONY

    Compatibilité avec l'ensemble de la gamme FCB HD SONY

    Afin de rendre sa mise en œuvre la plus simple possible, l'interface TV80 0033 reconnait automatiquement le modèle de caméra SONY FCB et adapte son traitement de signal automatiquement.

  • Excellente qualité de signal

    Excellente qualité de signal

    En ajoutant un circuit dédié de correction et de stabilisation de l'horloge de sortie de la caméra, la carte d'interface permet d'obtenir un signal HDSDI de trés haute qualité. Caractérisée par un 'jitter' inférieur à 0.5 UI, des temps de montée et descente inférieur à 300 ns, le signal HD 3Gb/s peut être transporté sur des distances de plus de 100 mètres avec des câbles adaptés.